Crono Concept

Crono Concept est membre de l'association DEAM depuis 2008.
Notre métier, c’est de rendre les dirigeants d’entreprise plus efficaces et plus sereins dans le management d’équipe. Nous sommes experts dans le développement des compétences en management opérationnel et en management émotionnel. Nous présentons une double spécificité qui fait notre originalité et notre succès : Nous sommes très attachés aux valeurs humaines et elles sont les piliers de la grande majorité de nos thématiques et de nos prestations. CRONO CONCEPT porte lui-même les valeurs de liberté, de transmission, de loyauté, de respect, de fierté et de plaisir. Nous sommes convaincus que l’apport d’outils pédagogiques opérationnel est souvent nécessaire mais rarement suffisant à la réussite d’une équipe. Il lui faut également tenir compte des émotions qui accompagnent chacune de ses actions et de ses décisions. En effet, notre expérience nous confirme que mal (di)gérées, les émotions sont souvent une barrière à l’atteinte des objectifs.
Activité :
Formation, conseil et coaching en management d’équipe
Dirigeants :
Alain Humbert
Année de création :
Adresse :
Les Martinets
07170 Lussas
Téléphone :
Site internet :
« J’ai cofondé DEAM avec Jacques DEBANNE en 2008 car j’avais eu déjà plusieurs expériences extrêmement enrichissantes de ce genre de clubs en Drôme. Comme il n’existait rien de ce genre en Ardèche Méridionale, j’ai eu envie de tenter l’aventure. Aujourd’hui, je suis très fier de voir que ce club continue de se développer de manière continue. J’ai toujours autant de plaisir à assister aux différentes manifestations car j’y retrouve ce que nous avions souhaité y insuffler avec Jacques à l’époque : simplicité, modestie, franchise, bienveillance, bonne humeur et solidarité. »