L'ATELIER DE L'EBENISTE

L'ATELIER DE L'EBENISTE est membre de l'association DEAM depuis 2011.
Suite à une formation de 10 ans lors d'un Tour de France, je suis revenu à Aubenas pour reprendre l'entreprise artisanale crée par mon père. Aujourd'hui l'entreprise et un atelier artisanal composé d'un apprenti, d'un salarié en formation chez les Compagnons et de moi-même en tant que Gérant Artisan. Nous pratiquons l’Ébénisterie et la Menuiserie intérieure reconnu pour être des Métiers d'Arts. Nos réalisations exigent un savoir faire de tradition et d'innovation. Nos clients sont des particuliers ou des professionnels (hôtels, restaurants, commerces ...)
Activité :
Atelier de création de meubles, restauration
Dirigeants :
Joseph VALLON
Année de création :
Adresse :
115 Les Brugieres
07200 St ETIENNE DE FONTBELLON
Téléphone :
Site internet :
« Au début je suis venu voir en curieux ce que DEAM pouvait me proposer en tant que petit entrepreneur, J'ai découvert que les sujets abordés sont divers et variés dans une ambiance conviviale et amicale. Les rencontres mensuelles me permettent de m'informer suivant le thème abordé et de sortir de mon ambiance de travail en retrouvant l'équipe de l'Association. »