qui sommes nous ?

l'association DEAM

DEAM est une association loi 1901, créée le 18 Mars 2008, à l’initiative de deux dirigeants d’entreprise du sud Ardèche.
L’association DEAM a pour objet :
  • de contribuer au développement des compétences du dirigeant,
  • de favoriser la rencontre, les échanges et les partages d’expérience entre dirigeants d’un même bassin d’emploi,
  • de permettre de mutualiser certains moyens ou actions,
  • de constituer une ressource de parrainage pour les néo créateurs,
  • la solidarité et l’entraide entre les membres,
  • l’intégration des dirigeants d’entreprise venant s’installer en Ardèche méridionale,
  • apporter sa contribution à la dynamique économique locale.

Où ?
Pépinière d'Entreprises L'Espélidou, 555 chemin des Traverses, Parc d'activités du Vinobre, 07200 Lachapelle sous Aubenas

Quand ?
Le troisième jeudi de chaque mois (hors juillet-août) à 18h30.

Comment ?
Ces réunions à thème sont animées par des intervenants bénévoles maitrisant parfaitement leur sujet. On y traite aussi bien de questions financières, marketing, commerciales, administratives, managériales...

Ces réunions sont suivies d'un moment convivial autour d'un verre pour continuer à échanger.

En juin et décembre, les adhérents se retrouvent autour d'un repas pour une soirée moins officielle.